Les bons plans raquettes

Les stations de la Drôme et l’ensemble du massif du Vercors se prêtent parfaitement à la pratique des raquettes.

Le Département de la Drôme oeuvre pour vous y accueillir dans les meilleures conditions possibles en éditant des fiches circuits "Bons Plans Raquettes" téléchargeables gratuitement.

Dans le moteur de recherche ci-dessous, dans "Filtrer" sélectionnez la locomotion "Raquette ", et si vous le souhaitez la "Longueur" et la "Difficultée" . Lancez la recherche, téléchargez le fichier PDF correspondant au circuit choisi, et le tour est joué !

 

 

28 Services trouvés

Mush and Rando

Vassieux-en-Vercors
L'hiver, découvrez l'activité en traineau avec Mush and Rando L'été, retrouvez nous pour des cani-randos, caniVTT et baptême cani-kart.Nous proposons aussi des camps trappeurs

Jacquet Jean-Marc

Lus-la-Croix-Haute
Jean-Marc, AEM, propose de l'encadrement randonnée et raquettes pour découvrir le Dévoluy, le Diois et le Vercors. Basé dans le vallon classé de la Jarjatte, il propose des itinérances et des séjours en étoile à partir du confortable Gîte Valgabondage.

Traces et Sentiers

Lus-la-Croix-Haute
Jérôme Payot, moniteur VTT et éleveur de chèvres angora, fourmille d'idées pour vous faire partager sa passion de la montagne : encadrement de sorties en VTT classique et électrique ou en raquette, location et dépannage VTT, boutique de sports.

Activités sportives multisports de loisirs, découverte et détente « La Terranga »

Jonchères
BPJEPS APT je propose des stages et des activités multisports de loisirs et de découvertes aux 4 publics, dans un cadre essentiellement de pleine nature. J'encadre également des stages de découverte en immersion nature dans le respect de l'environnement.
A l'affiche...
les Stations de la Drôme

Les Stations
de la Drôme

Le Département de la Drôme
Hôtel du Département
26 avenue du Président-Herriot
26026 Valence cedex 9


Découvrir le Conseil Départemental de la Drôme
www.ladrome.fr

Formulaire
de contact

Nom :
Prénom :
Email :
Message :
Je souhaite recevoir la newsletter
Recopier le code :